Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaylife
31 mars 2005

Positiiiive Attitude

Désolé de ne plus venir aussi souvent actualiser ce blog, mais peu^-être que cela va changer...Après une période de déprime de d'auto-apitoiement, une autre où j'étais malade (je le suis toujours enfin bref), je me retrouve dans une période de taf intense.

Et encore s'il était rémunéré, mais non, même pas, en même temps, je me suis retrouvé plongé avec quelques potes dans l'organisation de la Gaypride de Lille. D'un côté c'est cool, tu peux te permettre toutes les initiatives possibles, mais d'un autre tu passes des heures folles pour un boulot qui n'avance que trop doucement...ce serait presque démoralisant. Mais je ne crains rien, je commence à me blinder maintenant. Et oui, je vais bien, même hyper-super-supra-bien. Disons plutôt qu'au lieu de me laisser me vautrer dans mon pseudo malheur (qui ne ferait même pas l'objet de la moindre rumeur dans le milieu, un comble!), je préfère relever la terre, sortir de là, et aller de l'avant...

C'est une avancée importante, quand je repense vaguement aux précédents épisodes (évocation de TS, antidépresseurs,...). Aujourd'hui, je peux vous le dire, la vie est belle. Et même si elle correspond pas à l'idée que je m'en étais faite, et ben, je m'en fous, je vis ma vie, sans me préoccuper trop des autres...

Je ne sais pas si vous voyez le progès, moi si...ne serait-ce pas le principal, après tout ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaylife
Publicité
Archives
Publicité