Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaylife
7 avril 2005

Amoureux ?

Serais-je amoureux ? bonne ou mauvaise nouvelle ?
Enfin bref, ne nous posons pas trop de questions avant la rencontre réelle...Et oui, parce que je ne l'ai vu que par photos et cam...En même temps, quelle idée d'aller le chercher si loin (dans l'Oise)...Le temps des questions n'est pas encore arrivé, le temps des inquiétudes est cependant bien présent : putain de questionnement, si je pouvais arrêter deux minutes de penser (je dis des trucs, des fois, un peu con).

Rendez-vous fixé vendredi matin, on passe la journée ensemble. S'il est super, je le kidnappe pour Lille...

Pour vous, rendez-vous dimanche soir pour la suite de la romance (amour ou le mur ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'amour est sans fron`tière... ;)
W
Hey, il t'as assassiné ton mec ????? lol :)
Gaylife
Publicité
Archives
Publicité