Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaylife
23 janvier 2005

Tant d'attente

Sl., je ne sais comment te dire ce que je ressens. On parle peu, tu ne te connectes pas souvent. On ne s'est pas encore rencontré. Je suis impatient, impatient de te voir, impatient de savoir qu'entre nous le courant passe et impatient de pouvoir essayer de construire quelque chose. Je rêve de la première fois où nous nous retrouverons tous les deux intimement, chacun blotti dans les bras de l'autre. Sans doute, cette histoire finira avant même de commencer mais tu ne peux savoir le désir que tu as fait naître en moi. Je deviens une collègienne accrochée au téléphone espérant la sonnerie tant désirée, ou posée devant l'ordinateur sur msn, espérant ta venue...venues toujours trop rapides, je comprends que tu es des obligations, mais 5 minutes par jour...En tout cas, ça crée en moi une impatience de plus en plus forte. Sl., on se voit quand ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tt ce que j'ai à dire c'est que je comprends
Gaylife
Publicité
Archives
Publicité