Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaylife
12 décembre 2004

Epilogue

Que c'est beau, les rêves. Quand ils se réalisent !

Mon plus beau sourire et ces putains de 44 euros pour ces roses n'ont pas suffit à pousser M. dans mes bras. C'est fou comme j'aime me lancer des défis foireux, me prendre des vents.

Je devrais peut-être sauter tout ce qui bouge (Humains de sexe masculin et majeurs, je me limite un peu quand mëme). A bas le romantisme, vive les partouzes, le cybersexe et les plans culs. Je crois que j'aurais tout de même dû les lui envoyer à la figure, ce bouquet, j'ai un fond de colère qui ne demande qu'à s'échapper : ce soir, je suis master, des intéressés ? lol

Faut juste redescendre de son petit nuage tout blanc, et affronter les vents déchaînés et les pluies glaciales s'abattant sur tout ce petit monde. Ca donne envie :(

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de lire que c'étaient des roses, pardon.<br /> Sauter sur tout ce qui bouge, oui, pourquoi pas ? Mais l'effet est par essence éphémère.<br /> Courage.
S
faut surtout pas perdre courage<br />
Gaylife
Publicité
Archives
Publicité