Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaylife
12 décembre 2004

Soyons fous

C'est décidé, demain, je débarque chez mon Roméo (non, pour la dernière fois, je ne ferais pas Juliette !) avec un énorme bouquet de roses rouges.

Eclatantes comme les sentiments que je ressens pour lui, rouges comme la passion qui m'habite

Beaucoup de mes contacts sur msn ou ailleurs me disent de lâcher l'affaire. Ils doivent être un peu malades ou alors ils n'ont jamais aimé ? ou alors ils sont névrovrés, tout comme moi, d'être célibataires. Les folles s'assagissent, ça devient de la folie pure. Et bien, je m'en fous de ce qu'ils disent ou conseillent, je l'aime et j'en peux plus de rester là, à tenter des approches très tactiles (c'est le moins qu'on puisse dire, à la limite collant). Donc même s'il dit non, je serais fixé...

Appel de plus en plus désemparé, retentissant dans les profondeurs de la toile

PS : comme toujours, le choix parfait des couleurs ?!

PPS : et s'il disait oui ? ben je sais pas, j'effrondre dans ses bras, ou je tombe sur les dalles du couloir ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plus on est de folles, plus on les a molles...<br /> euh, faute de goût d'une jeune femme qui aime te lire. Voilà, bye.<br /> <br /> Angéline.
Gaylife
Publicité
Archives
Publicité