Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaylife
11 décembre 2004

Je suis amoureux, c'est sûr ; )

Mon Brad Pitt me manque. Malgré les avances que je lui ai faites, il semble rester de marbre. Je dois avoir perdu l'habitude de draguer, ça doit être ça.

Même si on est très tactiles, tous les deux, mon comportement, notamment au ciné, me semble explicite. Ces caresses mutuelles n'en sont pas, du cinéma, elles ! Veut-il jouer avec mes nerfs, ou peut-être prend-il trop à coeur son rôle de grand frère pour voir quoique ce soit. Mais moi, je vais pas d'un grand frère, je veux un homme. M., je te veux. Je veux te prendre dans mes bras pour le restant des jours.

Appel désespéré, retentissant dans les limbes de l'internet

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaylife
Publicité
Publicité