Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaylife
8 décembre 2004

Je crois que je suis amoureux

Je crois que je suis amoureux, du moins j'ai ce petit pincement au coeur quand je pense à lui ou quand on se voit. Lui, c'est M, gars de 25 ans environ, cultivé, un physique à la Brad Pitt (ou Orlando Bloom, pour la nouvelle génération).

Nous avons toujours été très tactiles tous les deux, mais de pouvoir poser ma main sur sa jambe, au ciné par exemple, me pousse dans une telle confusion.

Il ne sait pas. Evidemment. J'ai peur de sa réaction, qu'il pense que je cherche à transférer mes sentiments que j'avais envers C., mon ex, en lui. Suis-je prêt à entamer une nouvelle relation ? Avec M., je ne peux répondre que par un oui très énergique.

Hier soir, je rêvais. Lui et moi. Notre premier baiser. Un peu utopique quand même.

Je pense que ce qui me freine, c'est en grande partie la peur du refus, d'autant plus ma première tentative depuis la rupture. Peur aussi qu'il se trompe sur mes sentiments. Du cul ? ben écoutes M., prends moi dans tes bras et enlaçons nous, je ne demande rien de plus. Un remplaçant pour combler la place vide dans le lit ? Même s'il est vrai que j'adorerai me réveiller à ses côtés ou le regarder dormir (c'est magnifique, regarder son homme qui dort), si je voulais remplir le vide, je prendrais le premier venu. Plans culs. Un mec différent chaque soir. Mais non.

M., j'ai envie de te sentir près de moi, de pouvoir croire que nous deux, on pourra envisager plein de choses. M., ce que je veux, ce n'est pas fu sexe, ce n'est pas non plus de combler un vide. Ce que je veux, c'est t'avoir à moi, rien qu'à moi, et pouvoir te faire la même promesse, pouvoir dire tout simplement nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
:-) ça fait toujours sourire ...bon courage
Gaylife
Publicité
Archives
Publicité