Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaylife
12 janvier 2005

Sex, sex, sex...

Pour tous mes lecteurs (et lectrices) fidèles, qui sont de plus en plus nombreux (ah oui ?!), je tiens à vous rassurrer , je vais bien. 3 posts dans la foulée et 4 jours sans donner de nouvelles, je sais, ça ne se fait pas..

Pour tous les hétéros atteris sur ce site par le plus grad des hasards (ironique, par l'accroche du titre), eh oui je suis gay, eh oui comme il était vraisemblable, je compte parler de cul. Mais demandez-vous pourquoi vous avez cliquer (MDR)


J'ai acheté une webcam. Je me dis que les plans culs ne sont pas à dénigrer. La cam doit être rentabiliser. Et hop, plans cam to cam. Fort sympathiques par ailleurs. Et là, mes lecteurs s'écrient horrifiés, et en choeur "mon dieu, il a franchi le pas". Surtout qu'une heure auparavant, un mec sortait de chez moi. Juste quelques caresses, baisers et une sodomie lol (je suis autoreverse, actif ou passif selon le rapport, seule précision acceptable ici).

Bref, tout ça pour dire que oui je me lance dans le sexe pour le sexe, les sentiments dans la poche...C'est terrible de faire une telle marche arrière, ça en deviendrait presque navrant ?!

Et pour tous les lecteurs assidus, bientôt le récit de mes appréhensions face aux rapports SM, entre attirance et inquiètude...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu reste là tu posts je souris tu continues la nostalgie ça s'en va..<br /> Bisous
Gaylife
Publicité
Archives
Publicité