Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaylife
15 janvier 2005

La dépression (1)

*** CAUSES DE LA DEPRESSION ***

- Se faire piquer le mec sur qui on a des vues et ce, sous son nez, par un pote.

- Se prendre trois vents dans le mois.

- Se voir dire d'un mec qui dit avoir des sentiments pour vous, que finalement il repartirait bien auprès de son ex.

- Apprendre que son ex file le parfait amour.

- Mentir à ses parents.

- Foirer à outrance ses études.

 

*** SIGNES PREOCCUPANTS ***

- Le sujet écoute en boucle des chansons du style : "Pull marine", d'Adjani, "Ne me quitte pas" de Brel, les différentes versions d'"il n'y a pas d'amour heureux", "Elle, tu l'aimes" d'H. Ségara.

- Avoir recours à des anxyolitiques.

- Avoir des pensées suicidaires.

- Regarder des films comme American History X, Les lois de l'attraction, American beauty, ou encore Requiem for a dream.

- Rester devant son pc plus de dix heures par jours.

- Ne plus vouloir sortir, s'isoler du monde extérieur, se créer un monde virtuel.

- Se sentir plus bas que terre.

 

*** CONSEQUENCES DIRECTES OU INDIRECTES *** (A confirmer ou infirmer dans les prochains jours)

- Amaigrissemnt/Perte de poids, ainsi que malnutrition, troubles digestifs...

- Agoraphobie grandissante.

- Possible passage à l'acte, tendance suicidaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Personnellement, j'ai mieux aimé Am. Psy <br /> Sinon très bon choix de film aussi pour requiem for a dream...
J
Il s'agit bien de l'adaptation du fameux et cultissime livre cité ci-dessus.<br /> Avec Ian Somerhalder (en boxer hmmmmm) et 'Dawson'.
S
Je dis non, non, non!!!!<br /> J'adore tes posts suis mdr sauf qd tu racontes des conneries dans le genre des envies suicidaires, trop fragile ce Ptithom! <br /> Je t'adore moi Ptithom alors tu posts posts et moi t vois je ris et tu me rends un peu moi triste.<br /> Tu vois c'est simple comme un échange la vie.<br /> Bisous.
T
Je croyais que les lois de l'attraction c'était un livre d'Ellis, à moins qu'il ait été adapté? sinon je comprends bien ce que tu veux dire dans ton post...
Gaylife
Publicité
Archives
Publicité