Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaylife
21 janvier 2005

Bref passage msn

S est passé sur msn avant de partir pour sa soirée à laquelle il était déjà en retard. Est-ce pour moi ? Ca me plairait de le croire mais faut que j'essaie de garder les pieds sur terre. De toute façon, je ne peux le savoir...Visite éclaire interrompue par téléphone mais qui me retourne énormément ; il m'a promis de se connecter demain après le déjeuner (ça tombe bien, le rdv de 15 heures est annulé). Et en plus, il me donne des petits surnoms, j'adore. "allez gros kisses p'tit loup adoré!!!!",  "j'y vais gros bisous tout plein p'tit ange!!!!". Je ne sais quoi penser ?! Est-ce uniquement amical ? mon coeur dirait que non....

S., je te veux dans mes bras !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaylife
Publicité
Archives
Publicité