Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaylife
22 janvier 2005

L'homme parfait, version 2.0

L'homme parfait est quelqu'un qui est surprenant, posé, rêveur, cultivé, intelligent, mignon, charmant, un peu charmeur, sportif (mais pas trop), mince (voire maigre), sans barbe, ni moustache, câlin, attentionné, tendre, sociable, à l'écoute des autres, un peu jaloux, qui habite près de Lille, gay, un regard renversant, la peau douce, réfléchi, imprévisible, aimable, gentil, ambitieux (pas maladif non plus), souriant, positif, non alcoolique, non fumeur, imberbe (ou peu poilu), craquant, fidèle, actif ET passif, de mon âge (environ, NDLR : 21ans), sincère, honnête, drôle, un peu fou-fou, prévenant, galant lol. Qui aime aussi le sexe (oups), donner et recevoir, se retrouver dans mes bras, me surprendre, l'art, le ciné, la littérature, se lover dans mes bras, la cuisine....

Si tu te reconnais, appelles tout de suite le 06.xx.xx.xx.xx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'est ce qui diffère ?
M
AH mais c presque moi ça LOLLLL
Gaylife
Publicité
Archives
Publicité