Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaylife
1 février 2005

Dans l'expectative...

Je me décide enfin à faire un compte-rendu de la rencontre avec mon Hypo(thétique futur homme). Ne vous réjouissez pastrop vite, on ne peut pas encore à l'heure actuelle tirer des conclusions à tout ça.

A la dernière minute, il me demande pour venir avec un pote, soit ! j'accepte, je ne suis pas un chien lol...juste légèrement dégouté mdr....Ils arrivent donc un quart d'heure après le quart d'heure de retard initialement annoncé...Premier bar, plein à craquer, plus de places...on change, on se pose enfin...discussions banales autours d'un verre....on se quitte, moi d'un côté, eux de l'autre, bises et au dernier moment, "on se revoit comme prévu tous les deux la semaine prochaine !"...Ben, la semaine prochaine, c'est maintenant, j'attends de ses nouvelles...si j'en ai pas ce soir, je m'en fous, je tel, je ferais ma folle hystérique accro

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors alors? des nouvelles positives de S.?<br /> Pas de posts depuis 4 jours alors comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"<br /> J'espère pour toi en tout cas :)
Gaylife
Publicité
Archives
Publicité