Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaylife
5 février 2005

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

C'est l'hypothèse avancée par l'une d'entre vous. Et bien ma chère Marilwiz, pas du tout, en fin en fait, je ne sais pas. Je ne suis plus dans l'expectative, mais dans le brouillard complet (sic). Je ne sais pas quoi attendre de S. et ça me fait chier à un point ! Je veux bien attendre, je veux bien y aller doucement, faire des efforts...mais sans savoir où aller ni où on va on perd vite l'envie de poursuivre la route.

Et oui, encore un post mélant mélancolie, tristesse et désoeuvrement...je crois que je vais arrêter de chercher, arrêter de vouloir avoir des contacts avec les mecs, et de devenir un peu plus égoïste...mais ça ne dure qu'un temps, 24 heures et encore...tout se mélange, tout se bouscule...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les mecs sérieux à Lille c'est pas ce qui manque. Tu trouveras le tien j'en suis sûr. <br /> Ciao<br /> Hadès
Gaylife
Publicité
Archives
Publicité